Elorri Charriton!

Elorri Charriton!


La fontaine des Tours

Je me souviens d’un été écrasant il y a deux ans. Alors que le soleil inondait Genève de sa chaleur implacable, je cherchais un coin frais pour mon fils, qui découvrait son tout premier été. Les avenues animées, les engins roulants et les immeubles en béton semblaient s'acharner à rendre cette chaleur encore plus insupportable.

En marchant aux alentours de mon quartier, c’est là que je suis tombée sur la fontaine des Tours. Cette place ne m’était jamais apparue sous cette forme, je la voyais comme un véritable oasis en plein cœur de la ville.

Une fois nos affaires posées à cet endroit, un souffle frais s'est échappé des grandes fontaines d’où l'eau jaillissait. Des ploufs et des rires résonnaient près des jets d'eau, comme une mélodie joyeuse qui apaisait nos âmes.

Illustration digitale


Elorri Charriton est illustratrice et graphiste. 

Elle dessine pour la presse, l’édition, des fresques murales, et collabore régulièrement avec des structures culturelles, de santé et des organisations sociales genevoises. 

De 2018 à 2021, elle s’occupe des illustrations et de la direction artistique de la revue humains, qu’elle a co-fondé: une revue engagée sur des thématiques de santé et de société. 

Avec le dessin, elle crée des images multidimensionnelles inspirées par les rêves et cherche à faire du bruit avec des images silencieuses.

INSTAGRAM
SITE
PIXELFELD